ANIMATRICE COMMERCIALE EXPERTE BEAUTÉ - H/F

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : CDD

Les missions du poste

Globe Travel Retail recrute ses futurs ambassadeurs/drices EXPERT(E)S BEAUTÉ pour rejoindre nos équipes en Duty Free à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle !

✨ Votre mission en tant qu’Ambassadeur/drice Experte Beauté :

En véritable représentant(e) de la marque, vous incarnerez son univers avec passion et professionnalisme afin d’offrir une expérience client exceptionnelle.

Vos responsabilités :

  • Intégrer pleinement l’univers de la marque et le refléter dans votre attitude et vos conseils,

  • Accueillir, écouter et accompagner chaque client dans sa recherche,

  • Faire vivre une expérience beauté personnalisée à travers des démonstrations et conseils sur-mesure,

  • Contribuer activement au développement et à la notoriété de la marque en Duty Free,

  • Atteindre les objectifs commerciaux fixés par la marque,

  • Fidéliser la clientèle en proposant des produits adaptés à leurs besoins,

  • Veiller à la mise en valeur et à la propreté du stand pour garantir une image irréprochable.

Le profil recherché

👤 Profil recherché :

  • Passionné(e) par l’univers de la beauté, du maquillage, du soin ou du parfum,

  • Vous justifiez d’une expérience significative en vente, idéalement dans le secteur cosmétique, parfumerie ou du luxe,

  • Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du service client et savez créer une relation de confiance,

  • Dynamique, souriant(e), avec une forte capacité à travailler en équipe et à relever des défis,

  • Vous savez vous adapter à une clientèle internationale exigeante,

  • Une présentation soignée et professionnelle est indispensable,

  • La maîtrise de l’anglais est obligatoire ; la connaissance d'autres langues est un plus.

Bienvenue chez Techsell

Filiale experte de la promotion des ventes et de l'activation passager en aéroport et zones Duty Free.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans GLOBE TRAVEL RETAIL opère en France, en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Son offre s’articule autour de quatre piliers : la Data, l’Excellence opérationnelle, la couverture géographique et le recrutement inclusif.

Touristes et global shopper venant des quatre coins du monde, professionnels pressés ou habitués du voyage, ces voyageurs aux cultures et aux attentes variées sont autant de potentiels clients pour le Travel Retail.

L’enjeu pour les marques est de sortir des recettes du retail classique pour attirer un client captif mais versatile, peu fidèle et fortement orienté prix.

Notre mission est d’aider les marques sur le réseau Travel Retail, en améliorant l’expérience dans les espaces de ventes : hyper-spécialisation de nos forces de vente pour développer les ventes croisées et additionnelles, théâtralisation et merchandising.

Notre approche est orientée sur la qualité et l’expérience shopper premium.