GLOBAL LOGISTICS NETWORK
Postée il y a 11 heures
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France
Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des retours de marchandises.
Nous proposons également des service sur mesure, taillés à la demande des clients, avec des améliorations enrichies par notre expertise du métier.
Description du poste:
Nous sommes à la recherche d'un chargé de service client pour notre entreprise d'e-commerce.
Le candidat idéal (H/F) aura une excellente communication écrite et orale, une forte capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et un engagement à offrir un service client de qualité supérieure. Les responsabilités comprennent la gestion des enquêtes des clients, la résolution des problèmes et la participation à l'amélioration continue du service client.
Vous avez pour principales missions :
- Effectuer le suivi de livraisons et gérer les réclamations
- Planifier et organiser le transport selon les demandes des clients
- Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels
- Assurer la mise à jour des expéditions,
- Remonter les informations en cas de dysfonctionnements
-Répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes des clients de manière rapide et professionnelle
-Recueillir et analyser les commentaires des clients pour éclairer les améliorations de produits et de services
-Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour résoudre les problèmes des clients
-Etablir des reportings précis et de façon régulière des interactions et des transactions avec les clients
- Effectuer le suivi de livraisons et gérer les réclamations
- Planifier et organiser le transport selon les demandes des clients
- Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels
- Assurer la mise à jour des expéditions,
- Remonter les informations en cas de dysfonctionnements
Compétences :
- Français écrit et parlé irréprochable.
- Anglais courant OBLIGATOIRE (Interaction avec clients internationaux)
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint, Word, Outlook)
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Rigueur,Organisation
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Global Logistics Network S.A.S is a transport and logistics company, with its head office in France, and a global vision of networking and partnerships, dedicated to finding optimal shipping solutions to customers worldwide, for their deliveries in France and Europe.