ADECCO FRANCE
Postée il y a 2 jours
Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Conseiller(e) Clientèle Fins de contrat H/F.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire pour une durée de 6 mois Sur Roissy.
Vos missions principales seront :
Mission 1 : Assurer la satisfaction Client par la gestion du cycle de vie du contrat
- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées
- Assurer la gestion d'appels entrants et sortants liés au traitement des dossiers en cours et
nécessitant une expertise métier
- Assurer la gestion des activités liées à la vie du contrat
- Gérer les modifications administratives et/ou financières
- Gérer les soldes et cessions des contrats anticipés et à terme
- Gérer les restitutions et/ou les rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur
- Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurs
- Etre support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la vie de son contrat
- Anticiper et accompagner le client dans son choix de fin de contrat
- Saisir toutes opportunités commerciales
- Proposer des améliorations de processus
- Gérer les sinistres en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteurs
- Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier
- Effectuer et suivre le bon déroulement/prise en charge en fonction des services additionnels souscrits
- Gérer les activités liées à l'activation d'un contrat
Mission 2 : Fideliser nos clients
- Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide,
- Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS,
- Proposer à nos clients par le biais d'appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS,
- Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d'insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients.
De formation BAC+2 orientée Gestion administrative et financière, vous disposez d'une expérience professionnelle idéalement dans le milieu bancaire ou automobile. Vous êtes pédagogue, orienté client et possédez de bonnes capacités d'analyse
Rémunération proposée à partir de 1900 € brut sur 13 mois selon profil et expérience
Horaires de journée du lundi au vendredi : 9H-17H30.
Si vous êtes passionné(e) par les technologies et le support client, n'hésitez pas à postuler
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire