Roissy Pays de France
Lieu : Roissy-en-France
Contrat : Intérim

Les missions du poste

LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international. Nos implantations : - 5 agences au cœur de Paris - 3 agences en région - 1 agence aux États-Unis - 1 agence au Canada +2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle. Nos piliers pour réussir ensemble : - Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité - Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible - Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte Des opportunités pour vous ! Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel - Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous.

Le poste :


Les missions : -Garantir l'optimisation des Tableaux de service en fonction des besoins opérationnels et des aléas d'exploitation en assurant la production, le suivi et le rééquilibrage. - Saisir les données de temps. - Assurer l'inscription des formations prévues et réglementaires des collaborateurs sur le périmètre dédié. - Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles de l'entreprise. - Assurer le suivi des visites médicales. - Contribuer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations au sein des process.

Profil recherché :


Votre profil: - Titulaire d'un BAC +2/3 en RH. - Bonne connaissance des règles de gestion statutaires ou légales. - Connaissance en droit du travail et en gestion de personnel. - Organisé(e) méthodique et rigoureux(se). - Qualités relationnelles. - Sens de l'analyse. - Aptitude au travail en équipe. - Sens du client. - Discrétion. - Maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel) et informatiques de gestion comme SAP HR.