Le profil recherché
Diplômé(e) dans le secteur commercial et/ou hôtellerie- Restauration, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans la relation client, idéalement dans le secteur aérien.
Excellent relationnel, apparence physique soignée et professionnelle, aisance téléphonique.
Sens aigu de la relation client, une forte capacité d'implication.
Être capable de travailler dans un environnement dynamique.
Être bilingue Anglais/Français obligatoire, l'Espagnol ou Portugais est un plus.
Possibilité de travail en horaires décalés.
Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Newrest étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
A PROPOS DE NEWREST :
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest.
Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l’ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail.
https://www.newrest.eu/
#Newrest