Postée il y a 2 jours
👉Chaque jour une nouvelle journée 🌞 qui ne ressemble en rien à celle d'hier !
Vous aurez la responsabilité de la bonne gestion de l'entrepôt d'environ 4500 m², de ses plus de 3000 références en stock et d'une équipe de superviseurs et gestionnaires de stocks de 5 à 20 personnes selon le niveau d'activité.
🆕Même mieux, dans quelques mois il s'agira de la gestion d'un entrepôt tout neuf d'environ 6000 m² que nous sommes en train de faire construire à Puiseux-en-France
Votre mission, si vous l'acceptez :
optimiser et piloter le stockage, la manutention, le nettoyage et les flux du matériel de location dans un souci de rentabilité et de sécurité,
planifier les besoins en personnel, adapter l'organisation et piloter et motiver une équipe de 5 à 20 super héros 🦸🏼🦸🏻♀️🦸🏻♂️🦸♂️ (permanents, temporaires, freelances ...)
implémenter les procédures de travail appropriées et contrôler leur application pour garantir la qualité des préparations et le bon état des marchandises pour un service 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
anticiper, proposer et mettre en œuvre les mesures visant à améliorer la qualité de service, la sécurité de nos héros et du matos, l'optimisation des coûts, les pratiques écoresponsables ...
contribuer au développement des nouveaux projets de l'entreprise 🚀, notamment en les déployant auprès de ses équipes ainsi qu'à la poursuite des activités en cas d'absence
Vous avez le goût du terrain pour manager votre équipe au plus près.
Votre expérience vous permet également de prendre le recul nécessaire pour analyser les situations et les données et ainsi proposer des solutions 💡et imaginer des améliorations 📈
Idéalement, vous disposez d'une formation en logistique mais avant tout, vous avez su démontrer, avec au moins une expérience significative, vos qualités de leader d'équipe, votre proactivité et votre expertise en matière de gestion d'un entrepôt ainsi que votre capacité à travailler en équipe.
Solutions Evenements est la 1ère 🏆 pour la location de matériel 🔊 et mobilier 🪑évènementiel.
Avec sa plateforme web 💻, ses , ses 🧔🧑👧👱 , elle conseille, coordonne, prépare, livre 🚛 et monte les événements.
Grace à un interlocuteur unique sur 360° ses clients gagnent du temps et de l'argent🤑.
Créée en 2004 par Benjamin Pradier 🧑🚀 alors âgé de seulement 19 ans, Solutions Evénements s'est toujours développée dans un esprit start-up et des dont une charte Eco-Responsable💚🌳.
Notre actualité de demain ? Emménager dans notre nouveau dépôt tout beau tout neuf à Puiseux en France pour proposer encore plus de solutions à nos clients
Nos objectifs pour après-demain ?
Développer un outil logistique interconnecté à une expérience client digitale innovante, pour développer un terrain de jeu sur toute la France 🗺️ et même + 🌎 !
💶 Salaire fixe + primes liées aux performances collectives et individuelles. Lorsque nous performons, nous faisons ruisseler notre succès jusqu'à toi 💸
🥪 Des primes de panier ou un accès à notre digital cantine
Remises privilégiées sur la location de matériel événementiel ou de véhicule pour fêter ton super anniversaire ou une pendaison de crémaillère
Des séminaires mémorables ou des challenges internes te permettant par exemple de gagner des places pour aller voir la finale Médaille d'Or 🥋🏊♂️🥇de Natation des JO et Paris ou un combat de Judoka 🥋 au pied de la Tour Eiffel.
📽️ Des projets plein la tête pour toujours avancer et s'éclater
Pour en savoir plus et envoyer ta candidature, c'est ici :