BRUCE
Postée il y a 14 heures
Devenez Femme de chambre (H/F) dans un prestigieux hôtel 4 étoiles à Roissy CDG (95).
Vous avez le sens du détail et avez à cœur d'offrir un service impeccable ? Vous connaissez l'univers hôtelier et vous y plaisez ?
Rejoignez l'équipe d'un hôtel 4 étoiles situé à Roissy-en-France, reconnu pour son ambiance intime et accueillante.
Qui sommes-nous ?
Idéalement situé entre l'aéroport Roissy CDG et celui du Bourget, cet établissement propose plus de 450 hébergements confortables et modernes ainsi que des services haut de gamme (spa, hammam, fitness, salles de conférences, etc.).
Un escadron soudée permet d'offrir à chaque client une expérience de séjour alliant excellence et confort.
En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un collectif de professionnels passionnés, où chaque talent est reconnu à sa juste valeur, dans une ambiance conviviale et d'entraide. Un cadre idéal pour évoluer, se perfectionner et bâtir une carrière prometteuse, tout en conservant un équilibre de vie.
Vos missions :
Assurer le nettoyage et la remise en ordre des chambres et des salles de bain.
Réapprovisionner les produits de toilette et les serviettes.
Nettoyer les couloirs et les espaces communs.
Tenir la réception et la gouvernante informées de votre avancement et des demandes des clients.
Répondre aux demandes spécifiques des clients.
Le candidat idéal :
Justifie d'une première expérience dans un établissement du même standing.
A un sens aigu de la discipline et de l'organisation.
Est soigné, discret et aime travailler en équipe.
Les informations pratiques :
Horaires : sur une plage horaire possible de 8 h 00 à 18 h 00, avec une pause de 45 minutes.
Rémunération : à partir de 12€ brut /heure.
Tenue : pantalon noir, tee-shirt noir et chaussures noires adaptées à un environnement professionnel (tenue à prévoir).
Lieu : Roissy CDG (95)
Processus de recrutement :
Pré-sélection sur dossier. Entretien téléphonique avec notre équipe RH. Entretien sur site avec la gouvernante générale.
Ce poste ne correspond pas à vos aspirations ? N'hésitez pas à consulter nos autres opportunités au sein de l'établissement.
Besoin d'en savoir plus ? Cliquez sur le nom de notre entreprise en haut à droite pour accéder à davantage d'informations.
Convaincu(e) ? Il ne vous reste qu'à cliquer sur "Postuler" en haut à droite.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.